Pizza Hut étend sa présence en Côte d’Ivoire

pizza-hut-etend-presence-cote-divoireInauguration de Pizza Hut - Jeff Amann / Libre Tribune

Sharing is caring!

Vivo Energy Côte d’Ivoire et Sophara International ont  procédé vendredi à l’inauguration du deuxième restaurant Pizza Hut à Abidjan.

Vivo Energy Côte d’Ivoire, distributeur de produits pétroliers et Sophara International, société de restauration, ont officiellement inauguré le deuxième restaurant Pizza Hut sur la Station Shell Université 2, dans la commune de Cocody.

Au cours d’une cérémonie sobre et distinguée, le directeur général Mohamed Chaabouni a réaffirmé la volonté de « Vivo Energy Côte d’Ivoire d’offrir à sa clientèle des biens et de services diversifiés et d’excellente qualité ».

Ce partenariat stratégique avec la marque Pizza Hut a pour objectif de « répondre aux besoins » des clients, « qui exigent, de plus en plus, une offre complète disponible dans un seul et même point de vente », a-t-il expliqué.

Omar Benson, vice-président du groupe Vivo Energy en charge du réseau et des activités de diversification, s’est pour sa part réjoui de l’ouverture de cette seconde enseigne. Pour lui, ce restaurant va contribuer à gagner « le respect » des clients de par le « professionnel reconnu  » de la chaîne de restauration Pizza Hut.

Pizza Hut qui étend ainsi sa présence en terre ivoirienne, seulement quatre mois après  le lancement de la marque de restauration rapide  de qualité à Macory zone 4, sur la rue Paul Langevin.

Dans cette dynamique de développement, Akoué Christophe, responsable des opérations de Pizza Hut en Côte d’Ivoire, a annoncé l’ouverture prochaine d’un troisième restaurant. Il a exprimé sa joie et saluer la collaboration avec Vivo Energy qu’il souhaite longue.

Il faut noter que plusieurs marques célèbres sont déjà exploitées par Vivo Energy. Notamment KFC et Burger King.

Sharing is caring!

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *