Lutte contre le Coronavirus, INCFormation s’engage

Article : Lutte contre le Coronavirus, INCFormation s’engage
5 avril 2020

Lutte contre le Coronavirus, INCFormation s’engage

La mobilisation et la mise en place des mesures barrières pour enrayer l’expansion de l’épidémie à Coronavirus (Covid19) est une réalité. L’application de ces mesures a un impact sur de nombreuses entreprises. Cependant, comment maximiser la rentabilité des entreprises en cette période de crise ?

En tant que cabinet de formation, INCFormation, s’engage et se joint à l’appel du gouvernement  sur la nécessité du télétravail. Pour une mise en place efficiente du télétravail, INCFormation conscient de sa responsabilité sociétale et également acteur social va initier un certain nombre de formations, d’ateliers et de masterclass, pour certaines gratuites en direction des entreprises et des institutions.

Il s’agira donc pour INCFormation de communiquer et partager en temps réel de bonnes pratiques sur les dispositifs de veille à mettre en place par chaque structure afin de rentabiliser ses activités. Cette initiative citoyenne et engagée pour les entreprises notamment, se fait actuellement par Tatiana Mossot, talentueuse journaliste de renommée internationale.  

A lire aussi : Le CEPICI invite les entreprises à solliciter l’Identifiant Unique

Elle anime avec succès en ce moment et ce jusqu’au 30 avril, des Visio-ateliers sur la communication de crise, en période d’alerte sanitaire. Le thème, ‘’Patrons, comment gérer votre communication de crise face à une situation d’alerte sanitaire’’.

Maitriser la communication interne et externe, détecter les fake news et sécuriser les informations digitales sont les stratégies que Tatiana Mossot développe aux cours de ces Visio-ateliers.

Au travers de ces ateliers, INCFormation espère  instruire ces responsables de structures sur l’organisation de la diffusion d’informations professionnelle en période de crise,  aider ces entreprises à créer des espaces de conférences virtuelles interactives avec leurs personnels mais aussi, poursuivre les objectifs d’information et de formations dans le monde des entreprises.

D’autres Visio-atelier sont en préparation. Elles commenceront par  une grande visio-conférence gratuite animée par un expert du monde de la banque sur les incidences de la crise dans ce secteur.

Partagez

Commentaires